Annuaire d'assurance

Risque: risque de perte de l'entité physique ou juridique assurée.
Gestion des risques: gestion de divers risques pouvant être soumis à une entreprise commerciale ou à une association. Il inclut une analyse de tous les risques pour évaluer la probabilité de dommages-intérêts et choisir des options pour une gestion plus efficace ou une réduction des pertes. Ces options incluent généralement la réduction et l'élimination du risque par le biais de mesures de sécurité, d'acheter une assurance et de l'autoassurance.
Capital basé sur les risques: la nécessité de capitaliser les compagnies d'assurance conformément à la riseur inhérente au type d'assurance, qu'ils vendent. Les types d'assurance-risque accrus, de responsabilité, contrairement aux activités de propriété, en règle générale, nécessitent un niveau de capital supérieur.


Salut: propriété endommagée que l'assureur prend la relève pour réduire ses pertes après avoir payé une réclamation. Les assureurs ont le droit de disposer de biens pour lesquels ils ont présenté des revendications, par exemple, des voitures fortement endommagées. Les assureurs qui ont payé des demandes d'envoi de livraisons perdues à la mer ont maintenant le droit de retourner des trésors de Sunken. Les frais de recyclage sont les coûts associés au retour de cette propriété.
Horaire: une liste d'éléments individuels ou de groupes d'éléments auxquels une stratégie est distribuée ou une liste d'avantages, de frais, de prêts, d'actifs ou d'autres éléments spécifiques.
Gravité: taille de perte. L'un des critères utilisés en calculant les taux de primes d'assurance.
Marché Soft: Mercredi dans lequel l'assuré est abondant et vendu à un prix inférieur, également appelé marché de l'acheteur.
Paiement: La capacité des compagnies d'assurance à payer les exigences des assureurs. Les actes de réglementation qui contribuent à la solvabilité accrue incluent des exigences de capital minimales et des exigences excessives, des termes comptables, des limites de placement et des activités d'entreprise des compagnies d'assurance, des tests de coefficients financiers et des informations financières.
Distribution des risques: Vente d'assurance dans plusieurs domaines de plusieurs titulaires de politiques afin de minimiser le danger que tous les détenteurs de politiques entraînent des pertes simultanément. Les entreprises sont plus susceptibles d'assurer des risques suggérant un bon risque de dispersion. L'assurance inondation est un exemple d'allocation de risque médiocre, car les personnes qui l'achètent le plus probablement - ce sont des personnes vivant près des rivières et d'autres réservoirs omis. https://monsieurpharmacien24.com/

09ad55746dc180ecf352e28658292707